Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 13:30

Sunshine-Award.jpg

 

 

Un joli Sunshine Award aux couleurs estivales que me décerne Catherine de La culture se partage et sous lequel se cache un tag (tremblez, blogueurs que je vais taguer ! ).

 

 

Le revers de la médaille, pour pouvoir l'afficher fièrement sur son blog => répondre aux questions ci-dessous (simples, pas torturées, mais non moins déroutantes parfois quand même ) :

 

Couleur préférée : orange

Nombre préféré : les zéros qui suivent n'importe quel chiffre, dans le cadre d'un gain d'argent.

Boisson non alcoolisée préférée: j'aurais aimé dire jus d'un fruit exotique intrigant mais c'est bassement coca.

Facebook ou Twitter : Facebook - je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus sur Twitter, et j'ai déjà assez de FB pour suivre les news de centaines de gens que je ne connais pas...

Motif préféré : ça dépend pour quoi, vêtement, mur, sols, déco de blog... je préfère ce qui est uni en général, avec une petite touche de folie.

Passion : les livres - sacré scoop, non ?

Donner ou recevoir : mmmh, ça dépend de quoi, non ? Dans l'absolu, ce serait quand même recevoir.

Jour préféré : vendredi, fin de la semaine boulot, début du WE bien mérité

Fleur préférée : je ne suis pas très fleur mais je trouve la rose de porcelaine magnifique d'un point de vue originalité créative de Dame Nature !

 

 

Et ci-dessous, 10 blogs qui m'évoquent un brin de sunshine :

 

- Abeille de La ruche aux livres

- Géraldine des Coups de coeur de Géraldine

- Joelle de La bibliothèque du dolmen

- Keisha de En lisant, en voyageant

- Liliba des Lectures de Lili...

- Loo de Une pause livre

- Mélopée de She reads

- Midola de Midola's blog

- Nina  de De page en page

- Ys du blog d'Yspaddaden

 

 

Un mois d'août ensoleillé à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Hello, j'ai enfin répondu à ton tag ! http://liliba.canalblog.com/archives/2012/09/12/24968814.html<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dis donc, tu en as mis du temps ! () Oui, j'ai vu ça. Merci et bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci pour cet award ! Réponse chez moi le 12 aout !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le suspense !!  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Joli award estival en effet!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, il est assez simple mais j'aime particulièrement ses couleurs chaleureuses !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Merci A Girl, j'ai même déjà répondu aux questions, nous en avons d'ailleurs quelques unes en communs. <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Aaah tu es aussi rapide que Midola !<br /> <br /> <br /> (tu vois, je te réhabitues à la blogo, petit à petit )<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu aimes l'orange, comme moi <br /> <br /> <br /> Merci pour ces réponses et bonne semaine <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, c'est vraiment une chouette couleur ! <br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci d'avoir pensé à moi ! Mais comme connexion hypothétique et sortout je préfère bouquiner au soleil que me coller à l'ordi, j'y répondrai à mon retour !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas d'urgence, et on espère d'ailleurs que le soleil sera bien présent, même en septembre !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Mais pourquoi ne suis je pas étonnée de voir mon nom dans la liste? (en bonne compagnie, d'ailleurs)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et encore, j'ai hésité, comme je sais que tu n'es pas trop tag (ni trop challenge, etc ), mais bon, un Sunshine<br /> Award, quoi ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci beaucoup ! Tu as donné un peu de soleil à ce dimanche bien pluvieux... Et de l'occupation puisque j'ai déjà répondu ! (Enfin, de l'occupation, j'en avais mais le repassage m'a beaucoup<br /> moins tenté du coup...)<br />
Répondre
A
<br /> <br />  Oui moi j'avais un peu de rangement à faire aussi de mon côté. Je l'ai retardé en me trouvant plein de petites<br /> occupations comme ce sympathique tag.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Tu tombes à pic : c'est aujourd'hui mon premier jour de vacances, plein sud, Aveyron. Alors oui, enfin le soleil. Merci pour le rayon offert (pas sûr cependant que je le partage, je n'aime pas<br /> bien répondre aux questions...).<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de souci, je me doutais un peu.  Je n'aime pas trop les questions non plus en général, ici du moins, j'y<br /> réponds plus volontiers quand c'est lié à l'activité du blog, mais là elles sont plutôt inoffensives et finalement je m'en suis sortie. <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances alors ! Quelle chance, moi je n'ai choisi que des destinations où le soleil ne sera pas franchement au RDV cette année...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est trop sweet! Merci!!! ♥<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Avec plaisir ! <br /> <br /> <br /> <br />

LECTURES EN COURS

                    ooops.jpg 

Recherche

ET POURQUOI PAS ?

 Lubie littérature grecque  Challenge Contes

 challenge-iles.jpg  Lire-sous-la-contrainte.jpg

Le Grenier