Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 18:11


Tagguée par Keisha sur le thème des petits secrets tic et toc pas trop graves!

- les étiquettes des livres toujours tu enlèveras à peine sortie de la librairie (c'est quasi un toc).

- jaaamais tu ne sortiras de chez toi sans ton deuxième sac rouge fourre-tout qui contient forcément un livre (même si tu ne le lis pas de la journée), une petite bouteille d'eau et un parapluie.

- à tout ce qui est à la banane tu ne résisteras pas (gâteau, crème, desserts divers...).

- ton balluchon de voyage 7h environ avant le grand départ tu prépareras, jaaaamais avant!

- une pince à cheveux accrochée à ton sac (pas le rouge, l'autre) tu auras touuuuujours sur toi au cas où (vent, pluie...).

- courser et enquiquiner un chat dès que tu en vois un tu ne pourras t'en empêcher.

Et pis un dernier parce que c'est soit 5, soit 7... (pas chercher )
- le rituel du gobage du jaune d'oeuf entier (sans le casser) toujours tu observeras dès que l'occasion s'en présentera (oeuf sur crêpes, pizza, steack...) (exercice pas facile, surtout en public)


Les règles:
  1. Mettre le lien de la personne qui nous a taguée.
  2. Mettre le règlement du tag sur le blog.
  3. Mentionner 6 choses, tics ou habitudes sans importance sur vous-mêmes.

Et pis bien sûr, faire passer!

A qui veut bien se prêter à ce petit exercice amusant et peu contraignant (toi là, qui te bidonnes derrière ton écran, par exemple!).

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
eh oui, je me bidonne derrière mon écran, mais j'ai déjà énuméré mes petites manies... (le coup de l'oeuf, j'aimerais bien voir !)
Répondre
A
<br /> Ah! Je vais aller voir ça! <br /> (et vraiment, il n'y a pas de meilleure façon de déguster un oeuf!:))<br /> <br /> <br />
C
Ahahah, je me bidonne car j'ai été plus d'une fois témoin du gobage d'oeuf :)
Répondre
A
<br /> C'est vrai ça! C'est toujours d'actualité, comme tu vois!<br /> <br /> <br />
K
Je suis pareille pour le livre dans le sac, qu'il y a des probabilités ou non que j'aie le temps de lire!!! 
Répondre
A
<br /> Je pense qu'on pourrait faire un reportage sur nous! <br /> <br /> <br />
M
Je me bidonne aussi derrière mon écran mais j'ai déjà été taguée  Moi c'est le contraire de toi pour le sac de voyage, je m'y mets presque 7 jours avant tellement je suis pressée de partir !
Répondre
A
<br /> Ah mais je suis pressée aussi mais le fait de faire le balluchon quasi à la dernière minute fait partie intégrante de l'aventure du voyage - non pas que je me fais une joie de découvrir sur place<br /> que j'ai oublié plein de trucs mais justement ça m'a appris à être très zen face aux imprévus.<br /> <br /> <br />
G
Je me bidonne derrière mon écran mais j'ai déjà été taguée.Nous avons 2 tics en commun dans ceux répertoriés !Bien sûr toujours un livre. Et moi, c'est pas la banane, mais le chocolat. Donc tout ce qui est au choco y passe, si y'a banane en plus, c'est encore mieux !
Répondre
A
<br /> Oui le livre je crois qu'on est tous concernés (je parle pas des autres fanas de shoes et de bière ).<br /> Aaah c'est bête, le 14 on aurait pu opter pour un goûter Bananacoco (un truc de malade avec une glace choco, une glace coco, une sauce banane, de la chantilly...!!!!), mais c'est pas vraiment près<br /> de la porte de Versailles (enfin je crois, je vais vérifier s'il y en a pas dans le coin!!)<br /> <br /> <br />
K
Pour le balluchon je suis pire, j'étale TOUT prêt et je le mets rangé quasiment la dernière heure! J'assume ce côté souk!
Répondre
A
<br /> Ah oui! <br /> Non moi je ne sors rien des placards qu'au moment d'emballer (mais j'emballe vraiment léger - ça dépend de la destination aussi et de la longueur du séjour - un WE prolongé par exemple je ne me<br /> prends vraiment pas la tête).<br /> Au final, je ne suis sûre de partir qu'avec le passeport, le billet, la CB, quelques medocs - pour le reste si j'ai oublié un truc, tant pis, je vois éventuellement sur place.<br /> <br /> <br />

LECTURES EN COURS

                    ooops.jpg 

Recherche

ET POURQUOI PAS ?

 Lubie littérature grecque  Challenge Contes

 challenge-iles.jpg  Lire-sous-la-contrainte.jpg

Le Grenier