Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2008 5 10 /10 /octobre /2008 14:00

Me voilà entraînée dans la déferlante du "On s'aime et on se bisouille" dans la blogosphère à cause de grâce à Cryssilda et Lucile (Maigret Poweeeeeer!!) qui m'ont fait l'amitié de me remettre le "I love your blog" tag.
 



Un événement qui n'est pas sans me rappeler la fois où j'ai dû mettre ma robe de soirée pour décerner des Weblog Awards. Je reste fidèle aux nominés de cette fois-là et je désigne pour cette fois-ci:


- Nicolas Wild, un auteur de BD que je trouve excellent, plein de dérision, en tout cas, c'était mon impression à travers Kaboul Disco / Tome 1. Son blog le reflète plutôt bien, bon aperçu de son humour également sur son blog précédent.

- The Book Lady's Blog, une libraire américaine désopilante qui nous régale de ses chroniques livresques et de ses états d'âme. Un blog repéré grâce à Karine!

- La vie tout à fait fascinante de Pénélope Bagieu, encore une illustratrice qui m'éclate avec ses histoires soooo girlie.:) Malheureusement, on ne peut plus y laisser de commentaires. Son blog avant déménagement.

- dans la même veine, Les carnets de Zag, sauf que c'est un ga's. :) J'adore la concision de ses billets illustrés qui ne manquent pas de punch et de drôlerie pour autant.

- Nieputtcitron, un blog multilingue orienté sur les livres, dont la qualité des billets m'épate grandement.

- Gangoueus et ses lectures cosmopolites qui sont une grande source d'inspiration pour moi côté littérature africaine.

- and last but not least, le blog de Sandrine Andrieux qui a 3000 tags de retard, donc un de plus ça ne la dérangera pas.:) J'apprécie beaucoup ce mixte de délire et de sérieux sur son blog que je visite régulièrement alors qu'il ne traite que rarement de livres.


... krrr bzzzz brrrzzzz krrrr....
Heiin? Quoi?
Ah! On me dit en régie qu'il y a des règles, dont:

- mettre le logo et les règles sur mon blog
viiii, ça c'est bon! (héhé)
- mettre le lien de la personne qui m'a attribué ce prix
yes, ça j'ai bon aussi! (haha)
- désigner 7 de mes blogs préférés
 vivivi, à peu de choses près on y est...
- les prévenir que je leur ai attribué ce prix
Euuuh... ouais je veux bien - pour certains ça risque d'être assez compliqué, surtout pour jouer le jeu lol.


Voilou pour moi! :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour Girl from Earth,Je t'ai adressé un tag musical. Si tu es joueuse, je serais heureux d'avoir ton commentaire.@ bientôt,
Répondre
A
<br /> Hello Gangoueus!<br /> J'adore la musique, sans être une experte... Une petite pause musicale, ça fait toujours du bien! C'est avec plaisir que je me prête au jeu!<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
K
Avoue qu'elle est vraiment drôle, Book Lady!  J'adore ce blog!!
Répondre
A
<br /> Elle est excellente! :) Un vrai régal de la lire!<br /> <br /> <br />
S
Merci pour ce prix bisou/coeur/I love your blog, je suis flattounée et toute émotionnée! Oui bon ça va je sais que je suis à la bourre pour les tags. En passant, je viens de commencer la Machine à explorer le temps de H G Wells (et oui avec 113 ans de retard) car il y a une suite par Stephen Baxter (les Vaisseaux du Temps je crois) que je voudrais lire donc je fais tout bien comme il faut en commençant par le début. Bon c'est quand qu'on a le droit à une photo de Maomao ? Parce que sinon je vais créer un tag/photo avec photo de ton chat, de ton lit, de ta voiture, de ta tête le matin... ça serait marrant d'ailleurs comme tag pour découvrir nos vies. Bises
Répondre
A
<br /> :D Aaah je constate en te lisant que ça fait longtemps que je n'ai pas lu de la bonne vieille SF et ça me manque!!<br /> Encore 2 à 3 semaines d'écoulement de PAL (et de 2 livres embarqués tout récemment (de façon purement involontaire et inattendue) à la bib' et je m'y réattèle!).<br /> <br /> Ouf! Un tag pour découvrir nos vies? Okioki, je transforme ma pièce en studio et j'y fais poser Maomao illico!!! lol Bises<br /> <br /> <br />
Z
Oh la la, chuis cité dans la même liste que Pénélope et Nicolas Wild !Ben alors, j'en reste sans voix !...En tout cas, merci pour cet award, et le très gentil compliment qui va avec ! :D
Répondre
A
<br /> :D Sérieusement, je pense que c'est mérité. Je vous lis tous les 3 avec la même banane aux lèvres, secouée de petits rires incontrôlables.<br /> Longue vie à ton blog!<br /> <br /> <br />

LECTURES EN COURS

                    ooops.jpg 

Recherche

ET POURQUOI PAS ?

 Lubie littérature grecque  Challenge Contes

 challenge-iles.jpg  Lire-sous-la-contrainte.jpg

Le Grenier