Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2008 4 14 /08 /août /2008 21:44



Voici une image qui illustre parfaitement la réaction de Maomao le chat alors que je lui annonce que je viens d'avoir été taguée par Sandrine et qu'il est l'objet du tag. "Moowoow (baîllement non dissimulé)... tu as exactement 2 minutes... après je retourne à mon somme ma lecture. (si-si je lis)"

Photo : "Cat Reading" de Helga Sermat


Le temps pour moi d'exposer rapidement le réglement :


La règle du jeu du Tag :

 1 – mettre un lien vers la personne qui t'a tagué

 2 – indiquer le règlement du jeu

 3 – répondre aux questions posées

 4 – taguer 5 ou 6 personnes

 5 – les avertir sur leur blog


Et il se plie non-chat-lamment (hihi) aux questions :

Couleur préférée: tigrée - forcément, c'est la mienne - la plus belle couleur de pelage!

Matière préférée: le carton - dès que j'en vois un, il faut que je me fourre dedans, c'est incontrôlable!

Odeur préférée: celle de mes croquettes!

Ce que j'aime recevoir: la paix! Si on pouvait me la foutre, surtout quand je dors (suivez mon regard...) (bon j'admets, j'aime les câlins, mais seulement quand je veux)

Le style de ma décoration: oriental... avec des tentures et des voiles partout, c'est fun ça les voiles, c'est comme les rideaux, pis des poufs, des coussins... partout partout partout!! (regard désappointé en contemplant la déco actuelle de la pièce)

Un aliment ou un produit que je n'aime pas du tout: les medocs qu'on essaie de me faire avaler mine de rien avec mon pâté!

Trois aliments préférés: croquettes, pâté, poisson

Recette favorite: tout est bon quand on a faim!

Boisson de prédilection: eau

Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai pas encore fait: poisson farci sur son lit de croquettes

Mon meilleur souvenir culinaire: le dernier repas!


Et voilà! :) Tag accompli!
Et maintenant, amis des chats qui passez par là, si l'envie incontrôlée de vous saisir de ce tag vous prend, surtout ne vous gênez pas!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je le note ici parce que je n'ai pas trouvé le bouton sur la page correspondante, mais le petit Marcus Malte vaut vraiment l'os - tu ne seras pas déçue en cours de lecture. Et la quasi-fin te révélera le sens exact du titre. Bien du plaisir!
Répondre
A
<br /> En fait comme c'est une lecture en cours, je ne laisse pas de bouton "commentaire" parce que je supprime ces articles si tôt que je les ai lus et commentés. Ils font juste office de<br /> post-it.:)<br /> Mais comme je suis très labyrinthe et pas très conventionnelle, ça me va très bien que tu laisses ton commentaire ici lol.<br /> Oui je le sens bien ce livre - jusqu'à présent je me régale! Il ne va pas faire long feu je pense! Tant mieux, j'avais vraiment besoin de ça pour me remettre dans le bain de la lecture...<br /> <br /> <br />
S
super ce tag ! il faudrait un jour qu'on le voit pour de vrai vraiment ce Maomao. C'est dingue cette passion qu'ils ont pour les cartons les chats ! j'ai quelques photos que je dois publiées : on dirait que j'ai reçu des chats en colis !
Répondre
A
<br /> J'ai hâte de voir ces photos! :) Mmmh oui j'ai quelques photos de Maomao. Vais voir si elles sont publiables lol.<br /> <br /> <br />

LECTURES EN COURS

                    ooops.jpg 

Recherche

ET POURQUOI PAS ?

 Lubie littérature grecque  Challenge Contes

 challenge-iles.jpg  Lire-sous-la-contrainte.jpg

Le Grenier