Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2008 4 29 /05 /mai /2008 23:10
Retour dans ma cage aux livres après trois semaines de vadrouille!

Première résolution : plus de cueillettes aux livres avant deux bons mois, ou du moins (parce que deux mois ça me parait être de l'ordre de l'utopie) avant d'avoir écoulé... mmmmh... 5 à 6 romans en attente, ceux-là même que j'ai achetés alors que j'étais censée être en vadrouille et rien qu'en vadrouille... Même pas vrai, ces librairies faisaient partie de mon parcours touristique, hihi...
En tout cas je me permets de me féliciter, je ne me suis ramenée que des livres recommandés depuis longtemps ou notés sur ce blog lors de mes cueillettes d'avril, rien de plus!!!... Bon, si, je me retrouve avec, entre les mains, une BD québécoise qui n'était pas prévue au programme, mais il me fallait bien une lecture simple et "détendante" dans l'avion!!! (vi, et pis, y a 4-5 autres surprises comme ça dans mon sac, mais chuuuut)
Pour le reste, j'ai tout noté sur mes petits bouts de papier, comme à mon habitude, et je crois que là j'ai de quoi lire pour l'année!

Euh, pas d'autres résolutions... juste la joie d'avoir découvert une amie passionnée de lecture comme moi (ouéééééééé! champagne!!) et férue en matière de BD et romans graphiques. Trop cool parce que du coup, moi la novice, je vais pouvoir approfondir mon exploration de cet univers, et qu'est-ce qu'il y a pas comme choix!!! J'ai déjà commencé à dévaliser les bib' de Paris, armée de mon petit carnet rempli de nouveaux titres, et jamais de ma vie je ne me suis retrouvée avec autant de BD chez moi! Et je me délecte, je n'en reviens pas d'avoir pu passer à côté de tant de superbes ouvrages!

La suite au fil des articles...

Partager cet article
Repost0

commentaires

LECTURES EN COURS

                    ooops.jpg 

Recherche

ET POURQUOI PAS ?

 Lubie littérature grecque  Challenge Contes

 challenge-iles.jpg  Lire-sous-la-contrainte.jpg

Le Grenier