Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2011 4 04 /08 /août /2011 00:09

Mouihihihinhinhinhyark!

Tout se passe trop bien en ce moment côté laminage de la PAL récente mais je ne m'inquiète pas encore.

Me voici à la deuxième phase de mon régime PAL express et je n'ai pour l'instant fait qu'un toupitimini écart non entamé encore sous forme d'un emprunt à la bib', une BD en plus, un rien quoi, The Unwritten de Mike Carey et Peter Gross.

 

La deuxième phase sera encore sous le signe de la SF avec Wake (Éveil), premier tome de la trilogie WWW de Robert J. Sawyer. J'espère juste que ça ne va pas déclencher chez moi le besoin de me procurer la suite dès la dernière page tournée sinon ça promet encore pour ma PAL...

 

 

EDIT : Commenté le 15/08/2011

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Oui, terminé ! Je suis abrutie, j'ai lu de 14 à 19h non stop globalement. Par contre, je suis assez réservée sur le roman !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je viens d'aller voir rapidement les avis sur le net et effectivement ils sont plutôt mitigés. Bon, tu es prête pour d'autres lectures VO en tout cas!:)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> plus que 52 pages !<br /> <br /> <br /> Et moi, fin aout, y'a amélie Nothomb et delphine de vigan qui publient....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'imagine qu'à cette heure-ci, tu dois l'avoir fini du coup! Tu l'as lu drôlement vite pour quelqu'un qui appréhendait la VO! Ça devait être un bon roman aussi.<br /> <br /> <br /> Ouais, fin août-début septembre, j'ai repéré, malgré moi, pas mal de parutions qui s'annoncent intéressantes. Aïe aïe...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Le problème, c'est qu'après, la bib va rouvrir et puis il va y avoir la rentrée littéraire, donc je vais tout de même essayer de lire les livres de la rentrée qui me tente dans un délais<br /> raisonnable pour être dans le "moove" !<br /> <br /> <br /> Bon, plus que 90 pages et j'achève le Paul Auster en VO !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hey, mine de rien tu avances bien dans ta VO, c'est cool! Moi y a un truc fatal qui fait que mon régime PAL Express va peut-être partir en vrac, c'est les 2 derniers Murakami à paraître le 25<br /> août... Normalement je suis censée ne rien acheter avant le 15 septembre, mais là... Bon en même temps je peux bien patienter 3 semaines. Je vais essayer d'être forte sur ce coup-là!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Dans le domaine, je viens de recevoir deux livres partenariats, donc à lire en priorité. Mon acharnement sur ma PAL aura duré... 2 livres !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon ça ne t'empêchera pas de reprendre ta PAL une fois ces deux livres lus. De mon côté, je ne m'interdis pas les<br /> écarts, le tout est que j'arrive à terminer ma PAL récente d'ici mi-septembre (pour l'instant j'en suis à un livre et demi, sans gros écart encore. C'est, hmmm, inquiétant ).<br /> <br /> <br /> <br />