Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2009 5 29 /05 /mai /2009 00:07





Le projet détente/vadrouille ne durera que le temps de ce week-end prolongé mais cette pause bienvenue où ni lecture ni accès au net ne sont prévus au programme devrait me couper un peu de la blogosphère encore quelques jours après mon retour (je me connais bien ).

Ce sera donc calme par ici mais je laisse les clés de ma bib' à l'entrée, n'hésitez pas à farfouiller sur les étagères pendant mon absence et à laisser trace de votre passage.

A bientôt!














Partager cet article
Repost0

commentaires

LECTURES EN COURS

                    ooops.jpg 

Recherche

ET POURQUOI PAS ?

 Lubie littérature grecque  Challenge Contes

 challenge-iles.jpg  Lire-sous-la-contrainte.jpg

Le Grenier