Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2008 3 30 /07 /juillet /2008 16:01


QUELQUES JOURS EN VADROUILLE....




"Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade" disait Julien Green.

Bah moi je dirais qu'il y a les voyages pour ça aussi!

J'abandonne donc ce blog quelques temps pour m'envoler vers d'autres contrées.

A partir d'aujourd'hui, tous les jours :
 

 


Cette escapade sera peut-être l'occasion de nouvelles découvertes en terme de livres à rajouter à ma liste de lecture.

En attendant, ici ce sera un peu calme, alors n'hésitez pas à nourrir la bête de commentaires, ou, à défaut, à fouiner dans ma bibliothèque virtuelle, il y a de quoi lire!

A bientôt petit blog!


"Ce qui constitue le plaisir du voyageur, c'est l'obstacle, la fatigue, le péril même. Quel agrément peut avoir une excursion où l'on est toujours sûr d'arriver, de trouver des chevaux prêts, un lit moelleux, un excellent souper et toutes les aisances dont on peut jouir chez soi. Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures." Théophile Gautier

Partager cet article
Repost0

commentaires

LECTURES EN COURS

                    ooops.jpg 

Recherche

ET POURQUOI PAS ?

 Lubie littérature grecque  Challenge Contes

 challenge-iles.jpg  Lire-sous-la-contrainte.jpg

Le Grenier