Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2008 5 28 /03 /mars /2008 21:22



JOCONDE JUSQU'A 100


Comme je viens de me procurer à la bib' Da Vinci Code de Dan Brown, il m'est revenu en mémoire ce titre et cet auteur dont on m'avait parlé y a pas longtemps pour l'humour ravageur. Je l'ai pas encore lu, juste feuilleté à la Fnac, et maintenant que j'm'y connais en OULIPO, en y repensant je m'étais dit : "mais en voilà un auteur qui pourrait en faire partie!!" J'ai vérifié et bingo! il est dans la liste!
 
Pour le thème, c'est 99 + 1 points de vue sur Mona Lisa.
 
ou encore : http://perso.wanadoo.fr/calounet/extraits/joconde_letellier.htm (très bon site d'une connaissance au passage)


(commenté le 27/08/2004)
Partager cet article
Repost0

commentaires

LECTURES EN COURS

                    ooops.jpg 

Recherche

ET POURQUOI PAS ?

 Lubie littérature grecque  Challenge Contes

 challenge-iles.jpg  Lire-sous-la-contrainte.jpg

Le Grenier