Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2008 4 20 /03 /mars /2008 17:53

 gaiman4.jpg

 

CORALINE
 

Dans la droite ligne d'Alice au pays des merveilles, ce roman magnifique séduira tous les publics. "

 

Assez déçue par ce roman prometteur qui m'a ennuyée plus qu'autre chose, et pourtant tout s'annonçait bien, les louanges des critiques, un roman dans la lignée d'Alice au pays des merveilles que j'avais beaucoup aimé, écrit par un auteur que j'admore (admire/adore ) pour son humour et son imagination.
Mais là l'histoire me semblait plutôt plate, linéaire, banale, un conte ordinaire malgré sa noirceur, une pâle copie d'Alice au pays des merveilles, réflétée dans un miroir obscur.
Bon, on va dire que je suis passée à côté... (mais de quoi, de quoi?!)


(commenté le 07/09/2005)
Partager cet article
Repost0

commentaires

LECTURES EN COURS

                    ooops.jpg 

Recherche

ET POURQUOI PAS ?

 Lubie littérature grecque  Challenge Contes

 challenge-iles.jpg  Lire-sous-la-contrainte.jpg

Le Grenier