Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 novembre 2008 2 18 /11 /novembre /2008 12:40

... ce n'est pas pour autant qu'ils se comprennent! (humour, humour)

Non ce n'est pas le titre d'une parodie du fameux Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus, c'est juste un habile procédé (sur lequel j'ai planché des heures) pour introduire ce petit clin d'oeil humoristique que j'ai reçu par email et qui m'a bien fait sourire.




C'est si compliqué !!!
Les hommes gentils sont laids.
Les hommes beaux ne sont pas gentils.
Les hommes beaux et gentils sont gays.
Les hommes beaux, gentils et hétérosexuels sont mariés.
Les hommes qui ne sont pas beaux, mais sont gentils n'ont pas  d'argent.
Les hommes qui ne sont pas très beaux, mais qui sont gentils et ont de l'argent pensent que nous sommes uniquement intéressées par LEUR ARGENT.
Les hommes beaux qui n'ont pas d'argent sont uniquement intéressés par LE NOTRE.
Les hommes beaux qui ne sont pas très gentils, mais (malgré tout) hétérosexuels, ne nous trouvent pas suffisamment belles.
Les hommes (malgré tout) gentils, hétérosexuels, qui ont de l'argent et qui nous trouvent belles, sont des porcs.
Les hommes (malgré tout) beaux, (malgré  tout) gentils qui ont un peu d'argent (et grâce au ciel sont hétérosexuels) sont timides et NE FONT JAMAIS LE PREMIER PAS.
Les hommes qui ne font jamais le premier pas ne s'intéressent plus du tout à nous dès lors que nous prenons l'initiative de faire le premier pas.

Alors, je pose la question... Y A-T-IL QUELQU'UN SUR CETTE FOUTUE TERRE QUI ARRIVE A COMPRENDRE LES HOMMES ????
  
ENVOYEZ CE TEXTE A TOUTES VOS COPINES qui ont bien besoin de rire un peu. Les pauvres !!! et aussi à tous les mecs (mais uniquement à ceux qui pourront le supporter)

Bonne journée à vous!!!




Le rapport avec les livres? Ben justement, je suis en train de sérieusement caler sur ma lecture en cours, mais tellement, tellement sérieusement (limite c'est en train de me guérir du syndrome LCA!!), que l'humeur du jour n'est pas du tout à la lecture en ce moment mais à tout ce qui peut me divertir des livres!

Peut-être mon dernier billet avant quelque temps, alors profitez-en! ;)

Partager cet article

Repost 0
Published by A_girl_from_earth - dans MARQUE-PAGES
commenter cet article

commentaires

Hermann Patrick 22/04/2014 18:00

C'est vraiment compliqué,je ne sais quoi dire

A_girl_from_earth 26/04/2014 12:09

:-)

suzanne 03/03/2011 10:45



C'est bien vrai tout ça sur les hommes ! Tu as reçu par e-mail ? je n'ai pas bien compris, tu l'as retouché ? Cela ne me regarde pas. J'ai bien aimé, ce soir je le ferai lire à mon mari.



A_girl_from_earth 05/03/2011 22:50



Oui, c'est le genre d'e-mails amusants qui font un peu le tour de la planète à force d'être transférés d'une personne à l'autre. Je l'avais trouvé très drôle (et très vrai aussi...).


Ça m'amuse aussi de me relire à ce sujet, et de voir que j'avais traversé une période de non-lecture qui a bien failli me guérir de la livrophagite aiguë!!



Géraldine 23/11/2008 20:16

Que de vérités dans ce billets !!! Par contre, j'espère que le goût à la lecture t'est revenu. Car si les bouquins commencen aussi à nous pourrir la vie, où s'en va-t-on !? C'est vrai que certains livres sont aussi laborieux à approcher et à compendre que la gente masculine !

A_girl_from_earth 23/11/2008 20:34



C'est claiiir! :)


Ben en fait ce qui se passe en ce moment c'est que j'ai toujours le virus de la LAL et de la PAL, je suis toujours de près l'actualité littéraire et bloguesque, je continue de baver devant les
librairies et même à emprunter des livres à la bib', je stocke des livres tel un écureuil qui fait ses réserves de glands... mais... je ne lis rien... j'essaie mais je lâche assez rapidement...
comme si je n'avais pas envie de lire en fait... alors que je crois avoir envie... enfin bref... ça va passer ça va passer lol.



Florinette 18/11/2008 19:33

Merci pour ce sympathique moment de détente !! Ma tante n'a pas pu aller jusqu'au bout du "temps où nous chantions" elle a abandonné ce livre en me disant qu'il y avait trop de longueurs, du coup, je ne suis plus très tentée...

A_girl_from_earth 19/11/2008 01:03


Aaah! Ca me rassure ce que tu dis sur ta tante. Là j'en suis à souffler dès que je prends le livre entre mes mains...
Mais je vais être "obligée" de le finir parce que je n'arrive à en commencer aucun autre - à cause de celui-là qui est en cours et sur le point d'être achevé (enfin... sur le point, c'est vite
dit...).


LECTURES EN COURS

                    ooops.jpg 

Recherche

ET POURQUOI PAS ?

 Lubie littérature grecque  Challenge Contes

 challenge-iles.jpg  Lire-sous-la-contrainte.jpg

Le Grenier