Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2008 3 05 /11 /novembre /2008 12:54

Mon humeur du jour en  chanson...

Sublime interprétation de "I Dreamed A Dream" des années 80s par Aretha Franklin.
Il y a une époque je l'écoutais en boucle, aujourd'hui c'est la sixième fois. Et c'est reparti pour une septième! :)
Quelle voix, quelle énergie, quelle magnifique chanson, ça me donne des frissons et ça me transporte loin loin loin!






Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Entièrement d'accord, quelle voix, splendide !!!!
Répondre
A
<br /> Le genre de voix qui me désespère quand je m'entends chanter. :) Sa présence scénique aussi en impose.<br /> Une femme qui me fascine grandement!<br /> <br /> <br />

LECTURES EN COURS

                    ooops.jpg 

Recherche

ET POURQUOI PAS ?

 Lubie littérature grecque  Challenge Contes

 challenge-iles.jpg  Lire-sous-la-contrainte.jpg

Le Grenier